Post 4 Resultats test de francais

Publié le par Yoann Martial

Post 4 Resultats test de francais

Après un mois d'attente, j'ai eu le plaisir de recevoir mes résultats de ce fameux test (cf post 2).

Je vous cacherais pas que le stress monte un peu à l'ouverture de l'enveloppe. En effet, pour un français se taper un 0 en expression orale c'est flippant!

Donc roulement de tambour..... J'ai eu 20/20 en expression orale ! Ouf rassuré. Pour la compréhension j'ai eu 600 points ( je ne sais pas sur combien) Toujours est-il que pour les 2 je suis de niveau C2, soit le plus haut niveau. Enfin une bonne nouvelle, je suis un vrai français (à défaut d’être un vrai infirmier).

Post court, mais y'a pas grand chose à en dire. Prochain post en septembre, pour le retour des mes vacances au Quebec !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article